Projet serveur ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet serveur ragnarok

Projet serveur ragnarok


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix de l'episode

+8
lyoo
Elie
Pysh
DADDYFCKDME
archi
Snickers
Jénifaël
Energizer
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choix de l'episode Empty Choix de l'episode Sam 6 Déc - 11:58

Energizer



J'propose de partir sur l'épisode 11.1 (Rachel), ça permettrait de faire quelques teams à Ice ou autre, de camper Atroce pour les Ulle's (si les rates sont pas trop high) et d'ajouter du contenu au fur et à mesure (Thor, Nameless, etc...).
C'était le système en place sur IdeaRO et ça motivait pas mal de monde.

2Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Sam 6 Déc - 16:59

Jénifaël



Pour Smile

3Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Sam 6 Déc - 19:03

Snickers



Mitigé, je suis pas sur que les gens après des low rates comme idea ou artefact soit motivé a l'idée de patienter 6 mois pour avoir abbey. Je suis pour commencer directement à abbey.

4Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Sam 6 Déc - 20:34

archi



6 mois c'est beaucoup trop long clairement. On voit plutot l'évolution sur 3mois environ...le but enfait serait d'obliger les gens à s'adapter aux contraintes du serveur et selon les stuff, certaines classes trouveront davantage d'utilité que d'autres, ce qui évoluera évidemment en fonction des patchs. Ca permet de revoyager à travers Ro mais biensur bien plus rapidement que nous l'avons fait a travers ces 10 dernieres années et surement de redécouvrir certains aspects du jeu tout aussi intéressants que ceux que tout le monde connait actuellement. Cela permettrait aussi au final, d'arriver au patch de Satan Morroc et donc dans la logique d'instaurer les woes SE. Enfait, ca projette le serveur à moyen/long terme ce qui lui offre une composante de longévité. Les gens qui s'investissent sur un low rates doivent croire en sa stabilité mais surtout à la durabilité de celui-ci.

5Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Sam 6 Déc - 22:30

DADDYFCKDME



Si on veut ajouter de la longévité, c'est les rates qu'on doit changer .. Pas l'épisode ou on est.
L'idée est pas mauvaise, mais pas sur 3 mois ..
On a déjà chialer 1 mois parce que y avait pas de BG, qu'est-ce que ça va être pour un changement d'épisode ..

6Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Dim 7 Déc - 4:00

Pysh



2 mois par changement d'episode grand max jpense

le planning peut être adapté suivant l'importance des episodes .

Start au dernier patch 10 pour pas avoir de l'exp easy

7Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Dim 7 Déc - 19:10

Jénifaël



Je viens de penser, et pourquoi pas partir a l'épisode 8 et les non rebirth ?

Et ajouter chaque mois ou chaque mois et demi autre chose, ce qui nous ferait arriver a l'épisode 13 au bout de 5 mois, ou 7.5 mois

( ou encore mieux, partir a l'épisode 1 hahaha ( quoique je crois pas qu'il y ai encore des bdd dispo du 1 mdr ))

8Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Dim 7 Déc - 19:15

Pysh



y'a déja trés peu de dbb present sur l'episode 8 donc Sad

aprés l'episode 8 a pas de serv en france sa peut etre sympas de start d'ici

9Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Dim 7 Déc - 19:46

Elie



Snickers a écrit:Mitigé, je suis pas sur que les gens après des low rates comme idea ou artefact soit motivé a l'idée de patienter 6 mois pour avoir abbey. Je suis pour commencer directement à abbey.

d'acc avec snickers

10Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Dim 7 Déc - 22:20

lyoo



Jénifaël a écrit:Je viens de penser, et pourquoi pas partir a l'épisode 8 et les non rebirth ?

Et ajouter chaque mois ou chaque mois et demi autre chose, ce qui nous ferait arriver a l'épisode 13 au bout de 5 mois, ou 7.5 mois

( ou encore mieux, partir a l'épisode 1 hahaha ( quoique je crois pas qu'il y ai encore des bdd dispo du 1 mdr ))

11Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Dim 7 Déc - 22:50

Atmos



Energizer a écrit:J'propose de partir sur l'épisode 11.1 (Rachel), ça permettrait de faire quelques teams à Ice ou autre, de camper Atroce pour les Ulle's (si les rates sont pas trop high) et d'ajouter du contenu au fur et à mesure (Thor, Nameless, etc...).
C'était le système en place sur IdeaRO et ça motivait pas mal de monde.

+1

12Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Dim 7 Déc - 23:00

Konjo



Atmos a écrit:
Energizer a écrit:J'propose de partir sur l'épisode 11.1 (Rachel), ça permettrait de faire quelques teams à Ice ou autre, de camper Atroce pour les Ulle's (si les rates sont pas trop high) et d'ajouter du contenu au fur et à mesure (Thor, Nameless, etc...).
C'était le système en place sur IdeaRO et ça motivait pas mal de monde.

+1

13Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Lun 8 Déc - 0:57

Heishi



Konjo a écrit:
Atmos a écrit:
Energizer a écrit:J'propose de partir sur l'épisode 11.1 (Rachel), ça permettrait de faire quelques teams à Ice ou autre, de camper Atroce pour les Ulle's (si les rates sont pas trop high) et d'ajouter du contenu au fur et à mesure (Thor, Nameless, etc...).
C'était le système en place sur IdeaRO et ça motivait pas mal de monde.

+1

14Choix de l'episode Empty Re: Choix de l'episode Lun 8 Déc - 23:05

Tano



Je suis d'accord aussi pour l'episode 11.1 rachel, faire revivre Ice c'est déjà une victoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum